Agnetz en images

Conseil Départemental de l’Oise
Villes et villages fleuris

Nos coordonnées

Coordonnées mairie d'Agnetz

Mairie d'Agnetz

78 rue de Faÿ
60600 AGNETZ

Tél. : 03 44 68 23 00
Fax : 03 44 68 23 01
E-mail : mairie@agnetz.fr


Heures d'ouverture :

du lundi au jeudi :
- de 9h à 12h et 14h à 17h30

le vendredi :
- de 9h à 12h et 14h à 17h

  • 26ème salon des Barbouilleurs, salle du Parc à Agnetz, du 16 au 18 novembre 2018

Actualités

AVIS D’ENQUÊTE PUBLIQUE Sur le projet d’élaboration du PLU

Mairie - Le 05/11/2018

L’enquête publique se déroulera à la Mairie d’Agnetz du 20 novembre au 19 décembre 2018, soit 30 jours.


Le projet de PLU arrêté fixe comme principales orientations :


- maîtriser l’urbanisation autour du village
- préserver l’environnement
- prendre en compte les risques
- prendre en compte les lois SRU, Grenelle, ALUR
- intégrer les dispositions des documents d’urbanisme supra-communaux,
- promouvoir le développement économique, artisanal et touristique
- densifier de façon maitrisée
- conserver et valoriser les espaces naturels et boisés,
- protéger les zones agricoles

Le dossier soumis à enquête publique et les pièces le constituant, notamment les avis des Personnes Publiques Associées, l’évaluation environnementale, comprise dans le rapport de présentation, ainsi que l’avis de l’Autorité Environnementale et le bilan de la concertation, sous format papier et sous format numérique sur un poste informatique dédié, ainsi qu’un registre d’enquête à feuillets non mobiles, coté et paraphé par le commissaire-enquêteur seront mis à disposition à la Mairie d’Agnetz aux jours et heures habituels d’ouverture de la Mairie au public à savoir :

- du lundi au jeudi, de 9h à 12h et de 14h à 17h30
- le vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 17h

Et ce, durant toute la durée de l’enquête.


Le dossier d’enquête publique sera également consultable, dès l’ouverture de cette dernière, sur le site internet http://www.agnetz.fr . Pendant toute cette période les personnes intéressées pourront prendre connaissance du dossier et pourront éventuellement consigner leurs observations sur le registre ouvert à cet effet ou les adresser par courrier postal à :
Monsieur le Commissaire-Enquêteur, Mairie d’Agnetz, 78 rue de Faÿ – 60 600 AGNETZ
ainsi que par voie électronique à l’adresse mail suivante : plu@agnetz.fr

Le commissaire-enquêteur se tiendra à disposition du public en Mairie, les jours et heures suivants :

- Mardi 20 novembre 2018 de 14 heures à 17 heures,
- Mercredi 28 novembre 2018 de 9 heures à 12 heures,
- Samedi 8 décembre 2018 de 9 heures à 12 heures,
- Mercredi 19 décembre 2018 de 14 heures à 17 heures.

Les informations relatives à ce dossier, et entrant dans le cadre de l’enquête publique, peuvent être demandées au secrétariat de la Mairie - 78 rue de Faÿ – 60 600 AGNETZ – 03 44 68 23 00.


Les documents ayant l'icône sont au format PDF. Si vous n'avez pas encore installé le lecteur de pdf ou si vous ne parvenez pas à voir ces documents alors cliquez sur -->