Agnetz en images

Conseil Départemental de l’Oise
Villes et villages fleuris

Nos coordonnées

Coordonnées mairie d'Agnetz

Mairie d'Agnetz

78 rue de Faÿ
60600 AGNETZ

Tél. : 03 44 68 23 00
Fax : 03 44 68 23 01
E-mail : mairie@agnetz.fr


Heures d'ouverture :

du lundi au jeudi :
- de 9h à 12h et 14h à 17h30

le vendredi :
- de 9h à 12h et 14h à 17h

  • Opération "Nettoyons la nature" samedi 23 mars dès 9h, stade Serradimigni.

Actualités

Grève nationale le 19 mars: mise en place d'un service minimum

Mairie - Le 15/03/2019

Conformément à la loi n°2008-790 du 20/08/08 qui institue un droit d'accueil pour les élèves des écoles maternelles et élémentaires pendant le temps scolaire en cas de grève du personnel enseignant (mesure effective à partir de 25% des enseignants en grève dans une école), la commune d’AGNETZ mettra en place un service minimum d'accueil des élèves ce mardi 19 Mars 2019 à l’école maternelle du Petit Prince. Les enfants seront accueillis dans les locaux de l’école qu'ils fréquentent, aux horaires habituels.
Le service de restauration sera assuré pour les enfants déjà inscrits. Pour ceux qui ne viendraient pas à l’école ce jour- là, pensez bien à annuler le repas avant lundi 18 Mars 2019, 10h sur le portail familles afin qu’il ne vous soit pas facturé.
Lors de cette journée, les activités proposées aux enfants seront des activités de type "garderie" et l'encadrement sera effectué par notre personnel municipal. La commune se réserve le droit d'exclure un enfant du Service Minimum d'Accueil s'il ne respecte pas les consignes et sème le trouble dans le fonctionnement du dispositif.
Afin de préparer au mieux cet accueil et si vous souhaitez que votre enfant bénéficie de ce dispositif, vous voudrez bien compléter la fiche d’inscription(doc à télécharger) et la transmettre avant lundi midi à l’ILEP par courriel : acm.agnetz@ilep-picardie.com ou en la déposant à notre accueil ou dans notre boîte aux lettres.


Les documents ayant l'icône sont au format PDF. Si vous n'avez pas encore installé le lecteur de pdf ou si vous ne parvenez pas à voir ces documents alors cliquez sur -->