Agnetz en images

Conseil Départemental de l’Oise
Villes et villages fleuris

Nos coordonnées

Coordonnées mairie d'Agnetz

Mairie d'Agnetz

78 rue de Faÿ
60600 AGNETZ

Tél. : 03 44 68 23 00
Fax : 03 44 68 23 01
E-mail : mairie@agnetz.fr


Heures d'ouverture :

du lundi au jeudi :
- de 9h à 12h et 14h à 17h30

le vendredi :
- de 9h à 12h et 14h à 17h

  • Forum des associations, le 31 août 2019 de 14h à 17h au gymnase du Parc

Actualités

AIPEAH : appel à candidature

Mairie - Le 29/04/2019

Chers parents ou futurs parents d’élèves, l’association a besoin de vous pour vous représenter et pour poursuivre ses missions dans les écoles de la commune en faveur des enfants.
A la rentrée prochaine, il n’y aura plus de membres actuellement élus qui pourront se représenter pour un nouveau mandat à l’école maternelle du Petit Prince. Tous les élus de cette année verront leurs enfants rentrer à l’école élémentaire du Parc.
S’il n’y a personne pour vous représenter lors des conseils, tout le pouvoir de décision sera réparti entre l’école et la mairie ; les parents n’auront plus leurs mots à dire…
Il serait dommage de perdre ce droit de parole et ce pouvoir d’influence !
Il en est de même pour l’école du Parc, où cette année vous n’avez que 4 représentants sur 14 possibles (titulaires et suppléants).
Il faut faire un roulement, car les parents élus ne peuvent pas faire tous les conseils pour vous représenter. Plus nous sommes nombreux, plus le roulement est facile.
J’en profite pour remercier tous les élus actuels et passés qui se sont investis pour faire vivre l’association et surtout pour avoir défendu le droit de parole et d’influence que peuvent avoir des parents d’élèves face à tous les autres acteurs de la vie scolaire et périscolaire.


Contact : aipeah.asso@gmail.com ou 06 88 57 82 05
David REMY
Le Président de l’association


(*) AIPEAH : association indépendante des parents d’élèves d’Agnetz et de ses hameaux


Les documents ayant l'icône sont au format PDF. Si vous n'avez pas encore installé le lecteur de pdf ou si vous ne parvenez pas à voir ces documents alors cliquez sur -->