• Attention encore quelques jours pour vous inscrire au pass permis communal !

Demande de permission de voirie

Si vous envisagez de mener des travaux pouvant géner la circulation des piétons ou automobilistes, vous ou l'entreprise qui intervient à votre domicile, avez l'obligation de faire une demande de permission de voirie. Cette demande (formulaire ci-joint) doit être déposée en mairie ou envoyée par mail à : c.sbraggia@agnetz.fr, au moins 7 jours avant le début des travaux. En cas de non respect de cette obligation, aucune autorisation ne sera délivrée.

,