Agnetz en images

Conseil Départemental de l’Oise
Villes et villages fleuris

Nos coordonnées

Coordonnées mairie d'Agnetz

Mairie d'Agnetz

78 rue de Faÿ
60600 AGNETZ

Tél. : 03 44 68 23 00
Fax : 03 44 68 23 01
E-mail : mairie@agnetz.fr


Heures d'ouverture :

du lundi au jeudi :
- de 9h à 12h et 14h à 17h30

le vendredi :
- de 9h à 12h et 14h à 17h

  • 26ème salon des Barbouilleurs, salle du Parc à Agnetz, du 16 au 18 novembre 2018

Le mot du maire

Chères Agnessoises, Chers Agnessois,


Le 11 novembre prochain, à 11h, nous aurons l’occasion de célébrer le centenaire de l’Armistice de la Première Guerre Mondiale.
Comme à l’habitude, je vous propose de nous retrouver devant le monument aux Morts et je compte sur vous pour que cette manifestation soit multi générationnelle.
Ne pas se souvenir, c’est oublier et il me semble très important que petits et grands partagent ce moment et se rappellent que des soldats se sont battus pour notre avenir et pour nos libertés.


Novembre, c’est aussi la saison du changement. Après avoir pris de magnifiques couleurs orangées, nos arbres perdent leurs feuilles et les parterres estivaux laissent place aux plantations d’hiver.
C’est aussi le démarrage de la réflexion autour du budget 2019, avec toujours comme seul objectif d’utiliser le denier public de manière efficiente et en lien avec vos attentes.

 

Et surtout, c’est l’aboutissement d’un travail de plusieurs années qui se concrétisera : l’enquête publique concomitante à l’élaboration du PLU se déroulera du 20 novembre au 19 décembre.

Je vous engage à venir nombreux en mairie pour consulter ce document qui préfigure ce que sera le « Agnetz de demain ». Les permanences de M. Le Commissaire Enquêteur vous seront communiquées via le site internet de la Commune et dans les panneaux d’affichage.


Je vous souhaite un excellent mois de novembre et je reste fidèlement attaché à votre service.

 

 

Jean-Pierre ROUSSELLE

 


Les documents ayant l'icône sont au format PDF. Si vous n'avez pas encore installé le lecteur de pdf ou si vous ne parvenez pas à voir ces documents alors cliquez sur -->