78 rue de Faÿ
60600 AGNETZ
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du lundi au jeudi :
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le vendredi :
- de 9h à 12h et 14h à 17h
Demande de logement social
Mairie - Le 04/01/2021
Depuis le 17 décembre dernier, notre commune adhère au Système National d’Enregistrement et devient guichet enregistreur pour tous les demandeurs de logements sociaux.
Grâce à cela, nos services peuvent sur rendez-vous uniquement, enregistrer votre demande et vous délivrer le numéro unique d’enregistrement, mettre à jour votre dossier, le renouveler si besoin.
Ce guichet peut également radier les demandes, notamment au moment de l’attribution d’un logement, rendre disponibles à l’ensemble des acteurs (les bailleurs sociaux), ayant accès aux données nominatives d’un demandeur, les pièces justificatives servant à l’instruction de sa demande (celui-ci n’a ainsi à fournir qu’en un seul exemplaire les pièces constituant son dossier).
Vous pouvez également sans passer par notre guichet, remplir une demande en ligne sur le site www.demande-logement-social.gouv.fr et gérer vous-même votre dossier (le mettre à jour, le prolonger s’il a plus d’un an, déposer des pièces administratives...).
Sur ce site, vous pouvez également consulter les chiffres clés du logement social, avec par commune et par typologie de logement : le nombre de logements (avec la répartition par organisme), le nombre de demandes en attente, le nombre d’attributions en année N-2 (avec la répartition par organisme).