Agnetz en images

Conseil Départemental de l’Oise
Villes et villages fleuris

Nos coordonnées

Coordonnées mairie d'Agnetz

Mairie d'Agnetz

78 rue de Faÿ
60600 AGNETZ

Tél. : 03 44 68 23 00
Fax : 03 44 68 23 01
E-mail : mairie@agnetz.fr


Heures d'ouverture :

du lundi au jeudi :
- de 9h à 12h et 14h à 17h30

le vendredi :
- de 9h à 12h et 14h à 17h

  • Forum des associations et accueil des nouveaux arrivants le 19/09 et Brocante le 20/09

Le mot du maire

 

 

Suite à l’élection du maire du 23 mai 2020

Merci à tous ! C’est une grande responsabilité que vous me confiez en m’ayant élue maire et je peux vous assurer que, comme j’ai aimé le faire jusqu’à présent, je continuerai à m’investir avec un vif intérêt pour Agnetz et ses habitants.
Nous sommes donc 23 conseillers municipaux dont 9 nouveaux. Notre assemblée compte 5 membres de la liste que conduisait Béatrice Lacroix Desessart pendant la campagne électorale et 18 membres de la liste que j’ai conduite. Nous sommes les représentants de nos électeurs respectifs dans un conseil qui va devoir œuvrer pour l’intérêt général de tous nos concitoyens. Alors pour ne pas les décevoir, je souhaite vivement que nous ne revenions plus sur ce qui nous a divisés pendant la campagne. Soyons constructifs et travaillons tous ensemble, sans aprioris et en bonne intelligence, en apprenant à mieux nous connaître, dans l’écoute et dans le respect.


Un certain nombre de mesures se retrouvent dans nos deux programmes. Ce sont des mesures qui répondront à une vraie demande, qui amélioreront la convivialité, prendront en compte les besoins des jeunes comme de nos aînés, et iront dans le sens du développement durable.


Depuis le 15 mars, Jean-Pierre Rousselle et l’ancien conseil municipal dont je faisais partie, ont continué à gérer la commune en cette période difficile de grande incertitude générée par la crise sanitaire. A nous de prendre le relai de cette tâche délicate, en continuant à prendre soin tout particulièrement des plus fragiles.


Je tiens à remercier, les membres de l’ancien conseil municipal qui ne font plus partie de celui-ci, pour leur participation et leur dévouement lors du dernier mandat.


Et je termine en vous disant que mon grand désir est bien sûr que nous parvenions à réaliser sereinement nos promesses, mais surtout qu’avec tous les agnessois, nous soyons confiants dans l’avenir.

 

Stéphanie ANSART

 
 

 

 

 
 
What do you want to do ?
New mail

Les documents ayant l'icône sont au format PDF. Si vous n'avez pas encore installé le lecteur de pdf ou si vous ne parvenez pas à voir ces documents alors cliquez sur -->